resume des episodes precedents
June 25th, 2008lundi : depart pour laventure. jai ete a londres en bus parce que javais un entretien dembauche a cambridge et que cest a 45 minutes de train. cetait sans compter sur le prix des transports en commun la-bas. Delphine mayant passe des contacts squatteureuses a londres, je comptais vivre chez elle et mencanailler un peu. sauf que les forces de lordre ont expulse les forces du desordre et je me suis retrouvee dans une auberge un peu miteuse.
mardi : entretien a windsor, veritablement chie. jai ensuite pris mon train bien cher pour cambridge, la boite mavait reserve un bed et breakfast absolument somptueux, avec petit dej anglais, peteux et tomates sil vous plait.
mercredi : la journee de tests a vraiment ete rigolote (jai fait des tas de jeux de mots, me suis eclatee).
entre midi et deux, jai recu un appel de Dublin qui me voulait pour lundi et vu que Cambridge et Windsor mavait dit on choisira dans 3 semaines, moi, en toute logique, je me suis dit tiens je vais prendre un billet de bus pour Edimbourg, cest sur le chemin pour Dublin.
apres jai vu une carte.
me voila donc partie de nuit, a faire Cambridge-Londres puis Londres-Edimbourg, tout ca pour 45£ bordel de merde de bite a cul, que pour ce prix on fait lille-marseille en premiere classe avec la carte 12-25, entouree decossais et je comprenais rien et putain ca mavait coute cher bordel quon me dise pas que je fais pas defforts pour lutter contre le rechauffement.
jeudi : jai passe 24heures a edimbourg, cest vraiment tres beau. essayerai de vous poster des photos. une lumiere comme je ne avais plus vue depuis montreal et une ville aussi sombre que clermont.
le lendemain, javais un billet davion (parce que 70£ en plus, je pouvais plus suivre). me suis pointee a laeroport bien en avance et jai reussi a louper mon avion parce que le check in de ryan air se fait ailleurs… jai donc paye 50£ pour changer de billet et 16£ pour avoir le droit de faire jeter mon sac dans la soute.
bon donc apres je suis arrivee a dublin cest joli de haut lirlande dis donc… du vert et des moutons.
hier jai recu un appel de windsor qui me veut et Cambridge me dit que jetais ete bonne mais ya qqn avec plus dexperience qui sest presente. cest bien parce que je pense que si jetais allee a Cambridge, vu la paye et les avantages, jaurais ptetre pas fait le m2.
voila sinon mon boulot cest de jouer a guitar hero 3 sur playstation £ (tas une guitare en plastoc et 4 boutons sur lesquels tu appuies).
on est une bonne quinzaine dans la salle a faire ca on a lair de beaux autistes bien couillons. et de temps en temps yen a un qui trouve une faute il va voir son boss. oila. ca sappelle QA testers (quality Assurance testers), et sur mon CV vu que cest le numero 2 mondial des jeux video, ca sera pas mal. bon.
aujourdui, jai enfin trouve une bien belle chambre avec murs rouges dans une maison avec jardin tout ca, a 20 minutes en bus du centre-ville.
ya de la place pour deventuellEs incrustEes… mais sachez quil fait 12 degres a Dublin. depuis mon retour de Montreal, apres 8 mois dhiver, ma vie est un long mois de Novembre.
June 25th, 2008 at 5:26 am
J’aime beaucoup l’idée des “forces du désordre”… m’enfin fallait aller chez Ben, je suis sûre que vous vous seriez bien entenduEs.
Tu restes longtemps à Dublin ? De mon côté, figures-toi que j’emmenage en coloc à Reykjavik ce week-end. C’était pas du tout prévu, mais je pense que ça va être rigolo ; on est une petite dizaine dans un hangar, tout le monde a des chambres cabanes. Je ne sais pas du tout combien de temps je vais rester, mais peut-être que je passerai à Dublin un de ces jours. 12°C, c’est l’été !!
June 26th, 2008 at 5:49 pm
12°C ?? alors qu’en Auvergne le soleil est enfin sorti? Heureusement que le paysage doit etre chouette
June 26th, 2008 at 8:28 pm
nan t’affole pas sale gosse c’est juste histoire de me la jouer high-tech et de laisser mon indé-lébile trace sur ton blog… Je te signale tout de même que je suis très choquée des termes employés dans ce “post” (”bordel de merde de bite à cul”, c’est quoi cette hérésie?!), et ce à tel point que mon pace-maker m’a fait faux bond pendant au moins… tout ça (et hop, 3 neurones grillés grâce à toi) ! Surveille ton langage je te prie… Décidément, tout fout l’camp… à Dublin ! @ + (”trop en place” la vieille). Tchô.