je suis une chaussette très occupée

April 2nd, 2008

je vis en ce moment une période de futilité très impressionnante. pas que je juge que mon quotidien habituel est d’une profondeur qui n’a d’égale que les abysses où on trouve des requins effrayants et des formes de vies informes, non, mais disons que lire Eichmann à Jérusalem, ça avait autrement plus de gueule. c’était pas franchement plus productif sur un plan sarko*zyste, mais au moins je me sentais intelligente.

mes chers, ces derniers jours, je me suis surpassée: avant-hier, j’ai acquis de l’après-shampoing et une crème de soin machin pour les cheveux à 5€ quelque chose. non parce que tant qu’à voler, je prends de la qualité moi hein. et donc j’ai pu passer au moins une heure et une moitié de flacon de truc hyper cher à me démêler les cheveux. eh ben ça fait bizarre. je peux passer ma main de la racine jusqu’aux pointes qui n’ont plus l’air abîmées presque sans grimaces.

ce soir, telle que vous me lisez, au lieu d’avancer mon mémoire qui d’ailleurs est presque fini alors que je ne suis presque pas en retard pour le rendre, et au lieu d’avancer mon dossier de traduction, j’ai…

suspens.

je vous assure que ça vaut le détour, je crois que peu de personnes ont des loisirs aussi poétiquement vains.

fait des ballons à la pâte à ballon. en fumant un narguilé pour voir la fumée s’emprisonner.

voilà.

5 commentaires to “je suis une chaussette très occupée”

  1. Moukmouk Says:

    Il y a pire comme loisir… ( mais il y a beaucoup mieux aussi). Je regarde avec attention les photos sur le mur… Est-ce dieu qui a besoin de canard? Est-ce toi sur la photo en haut? Est-ce de la vodka dans la bouteille?

  2. chaussette Says:

    c’est Marx qui a une bouée!
    je ne suis sur aucune des photos sur le mur (narcissique mais quand même)
    du muscat dans la bouteille

  3. denis Says:

    c’est quoi la pate à ballons? demanda l’ignare

  4. Poutine Girl Says:

    c’est comme du chouinegomme qui se met au bout de l’espèce de paille jaune après avoir bien bavé dessus. tu souffles dans la paille et ça fait un ballon.

  5. misster Says:

    tu es resplendissante, de fare niente ! (pas d’ironie, que du compliment ) et pendant ce temps, je bosse comme une dingue !

Participez!